connaissez-vous ...
-
Re: connaissez-vous ...
intéressant en effet
- serge17
ça paraît très intéressant sur certains produits. Manque parfois une photo précise du produit que l'on doit s'attendre à recevoir, ce qui peut porter à confusion ; mais dans l'ensemble c'est plutôt bien.
La théorie nous donne la direction, la pratique nous en montre le chemin
-
oué c'est plutôt pas mal et il ya du choix en palmier

- Lasio
Oui y'a des trucs sympas, quelqu'un a testé ?
d'après ce qu'ils m'ont dit c'est assez récent
- lapalmeraie
En effet, intéressant mais dommage que les photos ne montrent pas le produit.
J'ai vu également un Bismarckia qui résisterait jusqu'à -2°C
Je le veux!!!
J'ai vu également un Bismarckia qui résisterait jusqu'à -2°C

Je le veux!!!

Il n'y en a qu'un seul exemplaire... Et il doit être en latex pour résister à de telles températures !lapalmeraie a écrit :En effet, intéressant mais dommage que les photos ne montrent pas le produit.
J'ai vu également un Bismarckia qui résisterait jusqu'à -2°C![]()
Je le veux!!!

c'est un importateur! le siège se trouve a 15 borne de chez moi!
il est pas sur le forum par hasard?

il est pas sur le forum par hasard?

-
vas-y voir alors si c'est pas loin tu dois trouver des raretés

Seulement 15 bornes ?
FONNNNNNNNNNNCCCEEEEEEEE !
FONNNNNNNNNNNCCCEEEEEEEE !

- Lasio
J'avais pas vu, un vendéen, cool, j'irais faire mon curieux au printemps ou cet été
watsonia : Si tu y vas pourrais-tu prendre quelques tofs a tout hasard histoire de voir à quoi ça ressemble et nous dire ton ressenti sur le ou les gars ?
Merci.

watsonia : Si tu y vas pourrais-tu prendre quelques tofs a tout hasard histoire de voir à quoi ça ressemble et nous dire ton ressenti sur le ou les gars ?
Merci.

-
Bonsoir à Tous,
Pour lever le doute sur ce post, c'est moi qui suit à l'initiative de ce site, je me permets d'écrire cela bien que ce forum n'a pas cette vocation et m'en excuse.
Mon objectif est juste de remettre les choses dans leur contexte pour éclairer votre lanterne. Je suis donc un passionné comme vous et souhaite faire de ma passion ce site. Cela fait un an que je suis sur le projet pour mener à bien ce développement en proposant une variété de palmiers et de tailles pour lesquels moi même j'ai eu des difficultés à trouver.
90 % des palmiers et plantes sur le site seront disponibles à compter du 7 mars non pas à Commequiers, mais à Bois de Cené.
Espérant ne pas avoir entravé la réglementation de ce forum, mais des détails plus précis semblaient nécessaires.
Merci de votre compréhension.
Pour lever le doute sur ce post, c'est moi qui suit à l'initiative de ce site, je me permets d'écrire cela bien que ce forum n'a pas cette vocation et m'en excuse.
Mon objectif est juste de remettre les choses dans leur contexte pour éclairer votre lanterne. Je suis donc un passionné comme vous et souhaite faire de ma passion ce site. Cela fait un an que je suis sur le projet pour mener à bien ce développement en proposant une variété de palmiers et de tailles pour lesquels moi même j'ai eu des difficultés à trouver.
90 % des palmiers et plantes sur le site seront disponibles à compter du 7 mars non pas à Commequiers, mais à Bois de Cené.
Espérant ne pas avoir entravé la réglementation de ce forum, mais des détails plus précis semblaient nécessaires.
Merci de votre compréhension.
bonne réussite a toi dans ton projet!
j'y ferai un saut!

j'y ferai un saut!
Modifié en dernier par watsonia le 30 janv. 2015 07:46, modifié 1 fois.