-jardin de steve swinscoe

qui donc ?Serkan a écrit :toujours dans le jardin de steve
jubaea; je vous laisse deviner qui est dessous![]()
planté à une taille d'environ quatre vingts centimètres tout inclus; il y a un peu plus de quinze ansStephking56 a écrit :Serge il est depuis combien d'années en terre ce jub? j'espere qu'un jour le mien sera aussi beau
Merci Serge pour ta réponse, même si je n'ai pas les mêmes chaleurs c'est plutôt encourageant pour moiSerkan a écrit :planté à une taille d'environ quatre vingts centimètres tout inclus; il y a un peu plus de quinze ansStephking56 a écrit :Serge il est depuis combien d'années en terre ce jub? j'espere qu'un jour le mien sera aussi beau
D'abord "un monstre" puis "un type un peu coincé"...malaga a écrit : (par contre le type en noir semble un peu coincé!![]()
![]()
)
Je ne vais pas m'envoyer des compliments (fussent-ils ironiques) par MP quand même!horizon a écrit :
Eh Ben !!!!![]()
![]()
pour ce genre de déclaration ,il y les MP .![]()
C'est son important fan club féminin su ce forum qui va être contenthorizon a écrit :![]()
![]()
Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait de toi sur la photo .
Quel bel homme !!![]()
=> Serge, je suis vriament impressionné, ça veut dire que ce monstre (le jub, pas PierreSerkan a écrit :planté à une taille d'environ quatre vingts centimètres tout inclus; il y a un peu plus de quinze ansStephking56 a écrit :Serge il est depuis combien d'années en terre ce jub? j'espere qu'un jour le mien sera aussi beau