le forum

Toutes les remarques, suggestions ou questions sur le forum des Fous de Palmiers, ainsi que les évolutions de votre forum
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: le forum

Message par pilou »

Joël BOQUIEN a écrit :Les clans ne sont faits que pour les Ecossais :lol: .Moi perso je ne pourrais pas faire partie d'un supposé clan sur ce forum , car comme tout le monde le sait je reste totalement indépendant d'esprit , ce qui m'a fallu aussi de bien dures remontrances des surveillants de ce forum :roll: :( :( :( :mrgreen: .
On ne peut pas toujours avoir en tête tous les messages écrits et c'est un peu normal que des sujets reviennent sur le tapis et oui Pilou ça peut arriver ,et alors :?: :P .
Et alors....euh rien!
:wink:
Image
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
Tikati
Messages : 272
Enregistré le : 11 août 2014 16:30
Localisation : Senegal

Re: le forum

Message par Tikati »

moi qui vient d'arriver il n'y a pas tres longtemps je me suis sentie plutot bien accueillie

pour mes posts restes sans reponse je me suis juste dit que personne ne savait :D
Avatar du membre
BLACHERE Eric
Messages : 7359
Enregistré le : 06 juil. 2006 10:11
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Re: le forum

Message par BLACHERE Eric »

Il y a énormément de messages diffusés par jour, il est donc normal que certain sont survolés, et non lus quelques fois, c'est pour cela aussi qu'il n'y a pas de réponses à une question.
Moi même il m'arrive de regarder que les photos quand je manque de temps :oops: :oops:
Eric.
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: le forum

Message par pilou »

Tikati a écrit :moi qui vient d'arriver il n'y a pas tres longtemps je me suis sentie plutot bien accueillie

pour mes posts restes sans reponse je me suis juste dit que personne ne savait :D
Oui, cela est possible...
Image
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »