Problème sur le site...

Toutes les remarques, suggestions ou questions sur le forum des Fous de Palmiers, ainsi que les évolutions de votre forum
Répondre
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Problème sur le site...

Message par pilou »

Je pense que vous avez été nombreux à vous apercevoir que le forum était inaccessible... alors que les autres pages fonctionnaient...
:-(
Que s'est-il passé ?

Aujourd’hui visiblement, le forum fonctionne... seul les liens envoyés par email "Vous recevez cet avertissement car vous surveillez le sujet..." ne correspondent pas toujours à la réalité..
Image
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
Michel Greco
Messages : 6140
Enregistré le : 23 juin 2006 19:30
Localisation : Béarn-Sud-Ouest-France

Re: Problème sur le site...

Message par Michel Greco »

Autre disfonctionnement, grave celui-là, toutes les photos chargées directement sur le serveur ont disparu. Seul un lien apparait, et quand on clique dessus on a le message "la pièce jointe sélectionnée n'existe plus".
J'espère vraiment que ce n'est pas définitif et que ce n'est pas un grand ménage pour alléger la quantité de données dans le serveur car beaucoup de photos ont été chargées de cette façon depuis des années, et notamment les miennes. :evil:
Avatar du membre
Domi
Messages : 9447
Enregistré le : 17 déc. 2006 12:13
Localisation : Toulouse Nord mais jardin dans le Lot (46)

Re: Problème sur le site...

Message par Domi »

Michel Greco a écrit :Autre disfonctionnement, grave celui-là, toutes les photos chargées directement sur le serveur ont disparu. Seul un lien apparait, et quand on clique dessus on a le message "la pièce jointe sélectionnée n'existe plus".
J'espère vraiment que ce n'est pas définitif et que ce n'est pas un grand ménage pour alléger la quantité de données dans le serveur car beaucoup de photos ont été chargées de cette façon depuis des années, et notamment les miennes. :evil:
Idem pour les miennes, disparues !
Avatar du membre
Stephking56
Administrateur - Site Admin
Messages : 7995
Enregistré le : 25 sept. 2008 21:21
Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Contact :

Re: Problème sur le site...

Message par Stephking56 »

C'est un problème matériel sur le serveur qui nous héberge, je n'ai pour le moment pas constaté de problème. Si c'est le cas j'espère que la dernière sauvegarde resoudra les problèmes :?
Stéphane

Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Avatar du membre
FabriceLourenço
Messages : 1593
Enregistré le : 14 nov. 2010 19:59
Localisation : Mèze (34)

Re: Problème sur le site...

Message par FabriceLourenço »

mes photos aussi ont disparues :(
Image
http://gardenbreizh.org/photos/Lorenzo

Fabrice Lourenço, psychologue pour syagrus
Michel Greco
Messages : 6140
Enregistré le : 23 juin 2006 19:30
Localisation : Béarn-Sud-Ouest-France

Re: Problème sur le site...

Message par Michel Greco »

Il semble que la sauvegarde ait été récupérée, les photos sont de nouveau là. :)
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »