piratage forum

Toutes les remarques, suggestions ou questions sur le forum des Fous de Palmiers, ainsi que les évolutions de votre forum
Répondre
palmier43
Messages : 1696
Enregistré le : 02 janv. 2012 14:43
Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental

piratage forum

Message par palmier43 »

est ce que le forum rencontre des problème de piratage ? en voulant aller vois la rubrique palmier en Auvergne http://www.fousdepalmiers.fr/html/forum ... 149&t=2961 , je ne peut pas y aller, et vous?
Image
Avatar du membre
malaga
Messages : 9966
Enregistré le : 31 juil. 2009 12:39
Localisation : Tarn

Re: piratage forum

Message par malaga »

j'y vais sans problème!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Avatar du membre
gelsurf
Messages : 1864
Enregistré le : 08 mars 2011 17:27
Localisation : Seine et marne

Re: piratage forum

Message par gelsurf »

malaga a écrit :j'y vais sans problème!
+1
palmier43
Messages : 1696
Enregistré le : 02 janv. 2012 14:43
Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental

Re: piratage forum

Message par palmier43 »

y a juste la page 1 qui marche pas chez moi , voila une partit du message que sa me mais , avertissement , un problème a été détecte sur cette page . et la page num 2 je peut y aller s'en problème .
Image
Avatar du membre
jérémy67
Messages : 1062
Enregistré le : 29 mars 2012 00:07
Localisation : Alsace-Zone 7
Contact :

Re: piratage forum

Message par jérémy67 »

Tout est OK !
Avatar du membre
BLACHERE Eric
Messages : 7359
Enregistré le : 06 juil. 2006 10:11
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Re: piratage forum

Message par BLACHERE Eric »

palmier43 a écrit :est ce que le forum rencontre des problème de piratage ? en voulant aller vois la rubrique palmier en Auvergne http://www.fousdepalmiers.fr/html/forum ... 149&t=2961 , je ne peut pas y aller, et vous?
Moi aussi :arrow:



Avis fourni par
Navigation sécurisée
Page de diagnostic pour membres.lycos.fr

Quel est l'état actuel du site membres.lycos.fr ?
Ce site est répertorié comme suspect. Une visite sur celui-ci peut endommager votre ordinateur.

Une activité suspecte sur une partie de ce site a été détectée 90 fois au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé lors de la visite de ce site par le robot Google ?
Sur les 745 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (81) entraînait le téléchargement et l'installation de logiciels malveillants sans l'autorisation de l'utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2012-04-07, et le dernier contenu suspect sur celui-ci a été détecté le 2012-04-07.
Parmi les logiciels malveillants, les éléments suivants sont présents : 93 trojan(s), 32 scripting exploit(s), 16 backdoor(s). En moyenne, l'infection a entraîné 2 nouveau(x) processus sur la machine cible.

Des logiciels malveillants sont hébergés sur 36 domaine(s), y compris trafdriver.com/, membres.multimania.fr/gropun/, trafgen.org/.

29 domaine(s) semblant servir d'intermédiaire(s) pour la distribution de logiciels malveillants auprès des visiteurs de ce site ont été identifiés (y compris membres.multimania.fr/gropun/, membres.multimania.fr/axiosa/, membres.multimania.fr/roceta/).

Ce site était hébergé sur 1 réseau(x), y compris AS25074 (INETBONE).

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour favoriser la propagation de logiciels malveillants ?
Au cours des 90 derniers jours, membres.lycos.fr semble avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de 11 site(s), y compris maroc-boom.user.fr/, sadik-wac.user.fr/, forsa.sup.fr/.

Ce site a-t-il hébergé des logiciels malveillants ?
Oui, ce site a hébergé des logiciels malveillants au cours des 90 derniers jours. Il a infecté 3 domaine(s), y compris maroc-boom.user.fr/, sadik-wac.user.fr/, imame-malik.user.fr/.

Que s'est-il passé ?
Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter du code malveillant sur des sites légitimes, ce qui déclenche l'affichage du message d'avertissement.

Étapes suivantes :
Revenir à la page précédente
Si vous êtes le propriétaire de ce site Web, vous pouvez, à l'aide des outils Google pour les webmasters, demander qu'il fasse l'objet d'un examen. Pour plus d'informations sur le processus correspondant, consultez le Centre d'aide pour les webmasters.
Eric.
demeter

Re: piratage forum

Message par demeter »

Je ne vois rien d'anormal de mon côté. Pas de black-listage au niveau d'imageshack. Les autres photos sont sous fichier joint . Éventuellement ,un lien dans les signatures (bannière météo par exemple). Il arrive parfois que ces petits gadgets servent de tremplin à des implantations de logiciels pour des sites de vente ou pour de la pub.
Avatar du membre
Stephking56
Administrateur - Site Admin
Messages : 7995
Enregistré le : 25 sept. 2008 21:21
Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Contact :

Re: piratage forum

Message par Stephking56 »

RAS de mon côté :roll:
Stéphane

Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Michel Greco
Messages : 6140
Enregistré le : 23 juin 2006 19:30
Localisation : Béarn-Sud-Ouest-France

Re: piratage forum

Message par Michel Greco »

je n'ai rien pu déceler d'anormal moi non plus.
Avatar du membre
Vivi
Messages : 4958
Enregistré le : 13 déc. 2011 19:55
Localisation : Matulji (Croatie) - zone 8a

Re: piratage forum

Message par Vivi »

Ben, que s'est-il passé hier avec le forum ?
A nouveau une attaque cosaque ?
Avatar du membre
Stephking56
Administrateur - Site Admin
Messages : 7995
Enregistré le : 25 sept. 2008 21:21
Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Contact :

Re: piratage forum

Message par Stephking56 »

Et bien je vais enfin pouvoir avoir ma dose de palmiers :lol:. Non ce n'est pas un piratage, mais un problème matériel sur le serveur qui nous héberge :?
Stéphane

Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Avatar du membre
Zifool
Messages : 9244
Enregistré le : 22 mars 2012 09:11
Localisation : Louhannais 71, Zone 8a/8b

Re: piratage forum

Message par Zifool »

Stephking56 a écrit :Et bien je vais enfin pouvoir avoir ma dose de palmiers :lol:.
toi aussi, rhaaa ça va mieux depuis 1h pour ma part :mrgreen:
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
Avatar du membre
Pierre31
Messages : 10462
Enregistré le : 11 oct. 2009 10:00
Localisation : Nord Toulouse
Contact :

Re: piratage forum

Message par Pierre31 »

Impossible de se connecter pendant plus de 24h ! :shock: :cry:
Mon médecin a immédiatement diagnostiqué une dépression, j'étais en train de sombrer (un peu plus) dans l'alcoolisme et m'apprêtais à fumer mon premier palmier quand soudain... c'est revenu ! :D
Ca va mieux d'un coup, ouf ! 8)
civodulbx

Re: piratage forum

Message par civodulbx »

:lol:
Pierre31 a écrit :Impossible de se connecter pendant plus de 24h ! :shock: :cry:
Mon médecin a immédiatement diagnostiqué une dépression, j'étais en train de sombrer (un peu plus) dans l'alcoolisme et m'apprêtais à fumer mon premier palmier quand soudain... c'est revenu ! :D
Ca va mieux d'un coup, ouf ! 8)
Palmetum
Messages : 8911
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

Re: piratage forum

Message par Palmetum »

Pierre31 a écrit :Impossible de se connecter pendant plus de 24h ! :shock: :cry:
Mon médecin a immédiatement diagnostiqué une dépression, j'étais en train de sombrer (un peu plus) dans l'alcoolisme et m'apprêtais à fumer mon premier palmier quand soudain... c'est revenu ! :D
Ca va mieux d'un coup, ouf ! 8)
pierro :lol: 1 vrai ouf :lol: :lol: :lol:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »